LOCATION DE MACHINE
Mettez à disposition un service « laverie » à votre clientèle ou vos résidents, sans en supporter l'investissement ni l'entretien.
Il vaut mieux opter pour cette formule si souhaitez que ce service soit mis gratuitement à disposition de vos résidents.
Si vous souhaité mettre à disposition des machines en gratuités totale, la location est plus adaptée que la gestion déléguée.
Nous définissons ensemble vos besoins.
Le principe ?
Aucun investissement ni entretien de votre part.
En fonction du type de matériel retenu et du nombre de machine, chaque mois, vous verser un loyer. Cela vous permet de budgétiser et de connaitre à l’avance vos dépenses.
L’accord passé, représente un contrat à durée déterminée, reconductible chaque année et résiliable facilement.
Vous gérez et organisez librement votre laverie en étant locataire des machines.
Nous mettons en dépôt du matériel neuf ou révisé répondant à vos besoins.
Nous prenons en charge l’entretien du matériel (hors nettoyage et réparations dues à du vandalisme répété) et intervenons dans un délai de 4 à 72 heures, selon la nature du problème et la date de l’appel.
Vous avez en charge Le nettoyage journalier des appareils et du local laverie.
En résumer...
le locataire n’a plus les frais ni les soucis dus à l’investissement et aux dépannages, tout en percevant une part de la recette (forfait ou pourcentage).
La mise en œuvre
Après la prise en compte de vos besoins et l’établissement d’un contrat nous prenons en charge: Sur le choix et l’aménagement du local.
1. Le conseil :
Sur le choix du matériel et le nombre de machine en fonction de vos besoins.
Sur l’opportunité d’installer une distribution de lessive automatique. (Avantage : système clef en main pour l’utilisateur qui n’a plus besoin d’amener sa lessive et surtout local + propre = entretien journalier plus rapide pour le personnel d’entretien).
Sur le choix de la monétique (centrale de paiement pièces/billets ; carte bancaire ; carte privative ; jetons ou gratuité…).
2. L'installation :
Réalisée par nos techniciens, le travail est soigné et les finitions rigoureuses.
Nous apposons aux murs les affiches réglementaires ainsi que les panneaux explicatifs au bon fonctionnement du matériel.
3. Le suivi :
Le suivi régulier et la maintenance préventive nous permettent de garantir la disponibilité constante des machines.
Un N° de téléphone est à disposition dans le local laverie en cas de besoin.
Notre service de dépannage intervient rapidement (dans les 24 h jours ouvrables).