NOS OFFRES DE SERVICE



GESTION DÉLÉGUÉE 

La mise en dépôt souvent appelé « gestion déléguée », a plusieurs avantages pour le locataire :

Si vous souhaitez proposer un service « laverie » à votre clientèle ou à vos résidents, sans en supporter l'investissement ni l'entretien : optez pour la gestion déléguée.

À qui s'adresse la mise en dépôt ?

  - résidences étudiantes,
  - bases militaire, 
  - écoles / mairies,
  - organismes sociaux, 
  - campings,
  - résidences hôtelières,
  - logements de travailleurs, 
  - maisons de retraite, 
  - immobiliers traditionnels.  

Le principe ?

L’accord passé, ne représente pas un bail mais un contrat à durée déterminée, reconductible chaque année et résiliable facilement.
Nous mettons en dépôt du matériel neuf ou révisé répondant à vos besoins.
Nous reversons une partie de la recette au locataire, qui en contrepartie, nous met un local préinstallé (plomberie, électricité, évacuation séchoir…) et l’eau et l’électricité en quantité suffisante à disposition.
Nous prenons en charge l’entretien du matériel (hors nettoyage et réparations dues à du vandalisme répété) et intervenons dans un délai de 4 à 72 heures, selon la nature du problème et la date de l’appel.
Vous avez en charge le nettoyage journalier des appareils et du local laverie.

En résumer...

le locataire n’a ni frais ni soucis dus à l’investissement et aux dépannages, tout en percevant une part de la recette (forfait ou pourcentage).

La mise en œuvre 
 
Après la prise en compte de vos besoins et l’établissement d’un contrat nous prenons en charge: 

1. Le conseil :

Sur le choix et l’aménagement du local.
Sur le choix du matériel et le nombre de machine en fonction de vos besoins.
Sur l’opportunité d’installer une distribution de lessive automatique. (Avantage : système clef en main pour l’utilisateur qui n’a plus besoin d’amener sa lessive et surtout local + propre = entretien journalier plus rapide pour le personnel d’entretien)
Sur le choix de la monétique (centrale de paiement pièces/billets ; carte bancaire ; carte privative …).

2. L'installation :

Réalisée par nos techniciens, le travail est soigné et les finitions rigoureuses.
Nous apposons aux murs les affiches réglementaires ainsi que les panneaux explicatifs au bon fonctionnement du matériel.

3. Le suivi :

Le suivi régulier et la maintenance préventive nous permettent de garantir la disponibilité constante des machines.
Un N° de téléphone est à disposition dans le local laverie en cas de besoin.
Notre service de dépannage intervient rapidement (dans les 24 h jours ouvrables.).
 


LOCATION DE MACHINE

Mettez à disposition un service « laverie » à votre clientèle ou vos résidents, sans en supporter l'investissement ni l'entretien.

Il vaut mieux opter pour cette formule si souhaitez que ce service soit mis gratuitement à disposition de vos résidents.

Si vous souhaité mettre à disposition des machines en gratuités totale, la location est plus adaptée que la gestion déléguée.
Nous définissons ensemble vos besoins. 

Le principe ?

Aucun investissement ni entretien de votre part.
 
En fonction du type de matériel retenu et du nombre de machine, chaque mois, vous verser un loyer. Cela vous permet de budgétiser et de connaitre à l’avance vos dépenses.
L’accord passé, représente un contrat à durée déterminée, reconductible chaque année et résiliable facilement.
Vous gérez et organisez librement votre laverie en étant locataire des machines.
Nous mettons en dépôt du matériel neuf ou révisé répondant à vos besoins.
Nous prenons en charge l’entretien du matériel (hors nettoyage et réparations dues à du vandalisme répété) et intervenons dans un délai de 4 à 72 heures, selon la nature du problème et la date de l’appel.
Vous avez en charge Le nettoyage journalier des appareils et du local laverie.

En résumer...

le locataire n’a plus les frais ni les soucis dus à l’investissement et aux dépannages, tout en percevant une part de la recette (forfait ou pourcentage).

La mise en œuvre 

Après la prise en compte de vos besoins et l’établissement d’un contrat nous prenons en charge: Sur le choix et l’aménagement du local.

1. Le conseil :

Sur le choix du matériel et le nombre de machine en fonction de vos besoins.
Sur l’opportunité d’installer une distribution de lessive automatique. (Avantage : système clef en main pour l’utilisateur qui n’a plus besoin d’amener sa lessive et surtout local + propre = entretien journalier plus rapide pour le personnel d’entretien).
Sur le choix de la monétique (centrale de paiement pièces/billets ; carte bancaire ; carte privative ; jetons ou gratuité…).

2. L'installation :

Réalisée par nos techniciens, le travail est soigné et les finitions rigoureuses.
Nous apposons aux murs les affiches réglementaires ainsi que les panneaux explicatifs au bon fonctionnement du matériel.

3. Le suivi :
 
Le suivi régulier et la maintenance préventive nous permettent de garantir la disponibilité constante des machines.
Un N° de téléphone est à disposition dans le local laverie en cas de besoin.
Notre service de dépannage intervient rapidement (dans les 24 h jours ouvrables).

   VENTES DE MACHINES 

Vous souhaitez être propriétaire de vos machines et gérer vous même votre laverie ? 

Nous vous proposons 
 
Une gamme de machines professionnelles (neuves ou d’occasion) qui permettra toujours de répondre à vos attentes, vous devenez totalement libre dans la gestion de votre laverie.

Notre savoir faire

Notre accompagnement dans votre projet. (Aménagement des locaux / choix du matériel / monétique….).
L’installation et la mise en route de la laverie.
Une formation sur l’entretient courant et les dépannages rudimentaires.
Entretien pièce et main d’œuvre pendant un an.
Des extensions de garantie et des contrats de maintenance.

Nous restons disponibles à tout moment pour toutes questions.
Nos machines

FOURNITURE DE LESSIVE

Plusieurs types de lessive disponibles 

  • Lessive standard
  • Lessive écologique
  • Liquide / poudre
  • Conditionnement 
Share by: